Conseils sur l’allaitement

L’allaitement et la position Kangourou sont d’excellents moyens pour tisser un lien spécial entre maman et bébé. Essayez de les pratiquer avec le Baby K’tan pour une expérience unique avec les mains libres.

Alors que vous portez votre bébé dans le Baby K’tan en position Kangourou, basculez votre bébé pour qu’il soit incliné. Il se peut que vous ayez à abaisser votre bébé pour qu’il puisse atteindre votre sein. Ceci peut être accompli en soulevant votre bébé en l’éloignant de vous et en déplaçant le K’tan et le bébé vers le bas.

Essayez plusieurs positions pour tester laquelle vous convient le mieux à vous et à votre bébé. Pratiquer devant un miroir peut aussi s’avérer bénéfique.

Breastfeeding in the Hug Position

MISE EN GARDE: N’utilisez jamais le porte-bébé avec un bébé prématuré sans demander l’avis d’un professionnel de la santé. Soyez extrêmement prudent lorsque vous portez un bébé de moins de 4 mois. Si vous allaitez votre bébé dans le porte-bébé, éloignez toujours le visage de bébé de votre sein après l’avoir nourri. Soyez extrêmement prudent et surveillez fréquemment votre bébé lorsque vous l’allaitez pour vous assurer qu’il a de l’espace pour respirer. Replacer le bébé en position verticale après l’allaitement.