Tailles

Le porte-bébé Baby K’tan est conçu pour s’adapter à la personne qui portera l’enfant; ni l’âge ni le poids du bébé ne doivent être pris en compte lors du choix de votre taille. Utilisez le calculateur de tailles ci-dessous pour déterminer la taille de votre porte-bébé.

Risque de chute: si votre porte-bébé n’est pas suffisamment ajusté, cessez-en l’utilisation. Vous pourriez avoir besoin d’une taille plus petite.

Conseils supplémentaires pour l’ajustement

Chaque personne a une morphologie différente et, comme quand il s’agit de vêtements, certaines personnes peuvent correspondra à plus d’une taille ou tomber entre deux tailles dans le tableau d’ajustement ci-dessus. Les conseils d’ajustement suivants devraient être utilisés comme guide pour vous aider à commander la taille optimale.

  • Si vous vous situez entre deux tailles ou êtes incertain(es) de la taille suggérée, PRENEZ UNE TAILLE PLUS PETITE.
  • Si vous êtes petite – 5’2 « ou moins – PRENEZ UNE TAILLE PLUS PETITE.
  • Utilisez la taille avant la grossesse pour déterminer la taille du porte-bébé.

Voir le tableau des tailles international pour plus de détails:

Ai-je acheté la bonne taille ?

Le Baby K’tan est conçu pour être porté ajusté. Il pourra sembler un peu serré au début, cependant, cela ne signifie pas nécessairement qu’il est trop petit.

  • Lorsque vous mettez les boucles du Baby K’tan autour de votre cou (comme un collier), le point le plus bas du porte-bébé devrait arriver à mi-chemin entre votre poitrine et votre nombril.
  • Lorsque vous portez un bébé, le point le plus bas du porte-bébé peut descendre à votre nombril ou à votre taille, mais ne devrait pas descendre au niveau des hanches.
  • Lorsque vous portez votre bébé dans le porte-bébé Baby K’tan: si le point le plus bas du porte-bébé descend jusqu’à vos hanches, choisissez une taille plus petite; si au contraire le point le plus bas du porte-bébé se trouve à la hauteur de votre poitrine, choisissez une taille plus grande. Lorsque vous portez votre bébé dans le Baby K’tan, si vous sentez qu’il est trop étiré (c.-à-d., le bébé est instable, que vos jambes touchent au corps de l’enfant lorsque vous marchez, ou que le porte-bébé glisse facilement sur votre épaule), choisissez une taille plus petite.
  • La taille du Baby K’tan Baby ne doit pas être choisie en fonction de l’âge ou du poids de votre bébé. L’élasticité a sens unique du tissu en tricot de coton et les différentes positions de transport permettent au porte-bébé de s’adapter à votre enfant. Par conséquent, vous ne devriez pas prendre une taille plus grande lorsque votre enfant grandit.

Pour un ajustement optimal, laver et sécher à la machine – cela permet aux fibres de coton de se resserrer et d’offrir un meilleur ajustement sur votre corps. Vous pourriez penser que le porte-bébé est trop petit, cependant, un ajustement serré est optimal pour porter votre bébé en toute sécurité et pour un bon soutien dorsal. Le tissu en tricot de coton permet au Baby K’tan de s’étirer légèrement pour s’adapter à vous et à votre bébé.

Si vous avez besoin d’aide pour choisir la bonne taille pour vous, notre équipe de service à la clientèle se fera un plaisir de vous aider. Appelez-nous sans frais au (888) 995-9981 ou par courrier électronique à info@babyktan.ca. Baby K’tan est distribué au Canada par Cariboo Distribution.